Groupe BPCE
en
Fermer le formulaire de recherche
Retour
Thomas Goyard (Banque Populaire Méditerranée), Manon Brunet (CASDEN Banque Populaire),  Charline Picon (Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique)

Live des Jeux : nos médaillés au Trocadéro

Nos athlètes sont venus célébrer leurs médailles avec le public au Trocadéro dans le cadre du Live des Jeux.

Partager et communier avec le public. Les jardins du Trocadéro, face à la Tour Eiffel, étaient l’endroit où se trouver cet après-midi. Pas moins de 34 médaillés français de retour de Tokyo y étaient attendus à partir de 13 heures, à commencer par ceux soutenus par les entreprises du Groupe : la sabreuse Manon Brunet (CASDEN Banque Populaire), Léonie Périault (Banque Populaire Val de France) ou encore le duo Charline Picon (Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique) et Thomas Goyard (Banque Populaire Méditerranée) en planche à voile.  

Organisé par Paris 2024, le CNOSF, le CPSF et le Ville de Paris, le Live des Jeux vous donne rendez-vous au Trocadéro chaque jour, pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo pour partager un moment unique et se rassembler autour de cet événement planétaire. 

Au programme : diffusions d’épreuves en direct sur écrans géants, rencontres avec les médaillés de retour de Tokyo et les plus grands athlètes français, séances de dédicace, initiations et démonstrations sportives, performances artistiques… de quoi vivre un avant-goût de l’esprit des Jeux qui s’emparera de Paris en 2024 ! 

Transformé en véritable écrin sportif, le Trocadéro accueillera également, le 8 septembre, la Coupe d'Europe de basket 3x3. Une fierté pour la Caisse d’Epargne qui, déjà Partenaire Officiel des Équipes de France 3x3 et de la Superleague 3x3 FFBB, renforce son engagement pour cette discipline en devenant Partenaire de l’évènement FIBA 3x3 Europ Cup 2021. Une très belle exposition pour le basket 3x3 et un évènement test pour les Jeux de Paris 2024. 

Pour en savoir plus sur le Live des Jeux : c’est ici!

En photo de gauche à droite : Thomas Goyard, Manon Brunet et Charline Picon.   

 

  • Tokyo
  • Sport
Retour